Fire-Style Index du Forum

Fire-Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Style Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna.X
MJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma Candidature Répondre en citant

hello,Je voudrais bien devenir MJ Serveur pour organisé des events, j'aime bien faire ca et j'ai un peux d'expérience  Mr. Green !
Je suis souvent connecté de 15h à 3h !
je pourrais apporté mon aide au joueur si besoin, même au autre mj,modo,admin...!
j'aime bien faire des recherches pour aidé les admins à amélioré le serveur si il me le demande gentiment ^^
C'est pour tout ça , que je voudrais bien devenire MJ Serveur(events), et ca me permetra aussi de mieux connaitre les joueurs/joueuses, et toute l'équipe en les aident du mieux que je peux ^^

PS: Je sais que ces pas mal court mais j'espère que ca suffira ^^

Cordialement: Tsuna.X

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement:[Tsuna.X]~[MJ]~[Serveur]

Dernière édition par Tsuna.X le Dim 30 Mai - 20:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupidon
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma Candidature Répondre en citant

Est ba.. Je sait pas trop ^^
Il manque pas mal de chose.
Il faut voir avec Coockies vu que c'est lui qui gère le serveur.

Sinon je sait que tu est tou le temps connecter a ton PC! ^^ . A 2 sur Hamachi c'est simpa défois. (Bien dit défoi )
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Staff Fire-Style:
_Coockies
_Cupidon
_Poufma
_Ninititi
_Black-Angel
_Pamtapan
_Tsuna.X

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsuna.X
MJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma Candidature Répondre en citant

Ouai, sais cool d'être 2 quand même ^^

Si non ouai manque pas mal de chose, mais cher pas trop quoi mettre, vais voire pour rajouter des trucs

Tsuna.X
MJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:38 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma Candidature Répondre en citant

Merci, à tous de m'avoir accepter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Style Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange